Single post

jump to replies

Je me pose une question sur les préférences en termes de #navigateur sur le fediverse. Je me suis éloigné récemment de #Firefox et vous, vous utilisez quoi à titre perso ? (je sais que pour le boulot, on n'a pas toujours le choix)

Multiple-choice poll open until , 58 votes so far
  • Option 1, Firefox
    86.21% , 50 votes
  • Option 2, Safari
    1.72% , 1 vote
  • Option 3, Chrome
    1.72% , 1 vote
  • Option 4, Un autre basé sur Chromium
    10.34% , 6 votes

2 visible replies; 1 more reply hidden or not public

back to top