Single post
jump to repliesJe me pose une question sur les préférences en termes de #navigateur sur le fediverse. Je me suis éloigné récemment de #Firefox et vous, vous utilisez quoi à titre perso ? (je sais que pour le boulot, on n'a pas toujours le choix)
2 visible replies; 1 more reply hidden or not public
back to top@pedro LibreWolf.
@pedro Vous avez besoin aussi de "un autre basé sur Firefox". Moi, j'utilise Librewolf.