Single post

@Aedius @vincent
si tu veux éviter le serveur tiers, utilise un autre sous domaine de ton domaine et fais une migration classique comme tout changement d'instance.
ce n'est vraiment pas recommandé de réutiliser un même handle même après un tels d'attente. Je pense que plein d'instances ne voudront pas se fédérer de nouveau sans manip de leur admin.